Artistique

Warren, une étoile est née

warrenLe talent n’attend pas le nombre des années. Rencontre avec un petit génie de la musique.

Warren, Orvaltais, la vingtaine est déjà un artiste complet. À la fois chanteur et musicien, il est connu et reconnu sur la scène nantaise, mais aussi dans l’hexagone, voire plus loin.

A l’âge de 6 ans, Warren Mutton est tombé sur deux disques des Blues Brothers et de James Brown, qui ont marqué toute son enfance et l’ont décidé à se lancer dans les cours de chant et la musique.

Doté de “l’oreille absolue”, il a commencé  la guitare à l’École municipale de musique d’Orvault (l’atelier de musique jazz de Didier Narcy), et a poursuivi sa formation au Conservatoire de Nantes. A partir de 14-15 ans, il monte sur scène avec l’artiste Philippe Ménard. En 2010, il remporte le tremplin jeunes talents à Orvault et se produit lors de l’Odyssée Rock devant 700 personnes avec le groupe Ko Ko Mo.

Puis viennent, les Vieilles Charrues… toujours avec Ko Ko Mo, où il remporte le tremplin des « Jeunes Charrues » pour la Loire-Atlantique devant 140 autres groupes ! À Carhaix, KoKomô joue juste avant Bob Dylan…

Depuis, Warren est lancé sur la route du succès avec le batteur K20 et son groupe Ko KO MO…

http://www.ko-ko-mo.com/

https://www.facebook.com/pages/KOKOMO

https://www.facebook.com/warren

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *